En cas de décès d’un actionnaire ou d’une personne clé, votre entreprise pourrait se retrouver dans une situation financière précaire, et c’est pourquoi il est essentiel de bien vous protéger. Vous éviterez ainsi d’avoir à contracter un prêt pour un rachat de parts ou autres.
Assurance vie des actionnaires et des personnes clés
En cas de maladie grave, cette assurance vous permet de consacrer vos énergies à votre rétablissement sans vous soucier des problèmes financiers. Cette assurance couvre plusieurs maladies dont le cancer, l’AVC et la crise cardiaque. Pour certains types de contrats, vous pourriez même bénéficier d’un remboursement des primes dans le cas où aucune maladie ne surviendrait. Cette protection sert à couvrir les actionnaires et employés clés.
Assurance maladies graves avec partage de primes
Cette protection vous permet de couvrir les prêts de votre entreprise en cas de décès ou d’invalidité.
Protection des prêts commerciaux
Les employeurs visés sont tenus d’instaurer un régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) ou un autre véhicule d’épargne pour leurs employés au plus tard le 31 décembre d’une année. Ce régime offre de nombreux avantages pour les employés qui ont ainsi un moyen facile d’épargner en vue de leur retraite, mais donne aussi l’occasion aux employeurs d’offrir un avantage concurrentiel.
Régime volontaire d’épargne-retraite
Services aux entreprises
Dans le marché du travail actuel, il est primordial d’offrir à son personnel des avantages qui bonifieront leur emploi. En mettant à leur disposition des produits financiers, vous leur donnez la tranquillité d’esprit qui leur permettra de s’épanouir au travail. Nous saurons vous conseiller selon les besoins de votre entreprise.